Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
10 décembre 2009

A ne pas rater !

Le tout premier atelier créa de L'heure des Lucioles !
A l'occasion des fêtes, j'inaugure mon tout premier atelier créa spécial Enfants-Parents !!!

C'est quoi donc?
Un atelier créa ouvert aux enfants de 3 à 10 ans accompagnés (ou non, mais c'est mieux pour les bout'chous ) par Papa ou Maman !

Où ça ?
La Kafête ô Mômes m'ouvre ses portes et vous invite à rejoindre le club des créateurs en herbe qui veulent préparer le plus beau des Noël !


Inscrivez-vous vite car les places sont (très) limitées !
53 montée de la Grande Côte Lyon 1er
04 78 61 21 79

Lheuredeslucioles_web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Bon ben je viens enfin de voir que tu le faisais ! Honte à moi !
Répondre
M
Une super idée que cet atelier création ! Dommage que les enfants soient trop grands car ça m’aurait bien plu... A quand un atelier pour les GRANDS ????? Hein, dis...
Répondre
Publicité