Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
2 septembre 2010

Atelier de rentrée à Lyon

De retour de vacances avec des idées "fraîches" en tête, les ateliers créa parent-enfant vont pouvoir redémarrer !!

Et pour commencer efficacement je vous propose de réaliser le Doudou-hibou spécial rentrée !
Il a été concocté pour accompagner nos bambins à l'école et leur servir de petit oreiller quand il est l'heure de se reposer.

Rendez-vous le samedi 18 septembre à la boutique Fées et gestes, 91 rue de Créqui Lyon 6e

Inscriptions au 04.78.93.17.56

Flyer_web

A noter dans vos agendas.
Et si ça suffit pas, Bébézine est là !

Couv_2010_09Agenda_2010_09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe idée je trouve, je viens juste de la découvrir et là je dis bravo !<br /> (et l'affiche aussi est réussie ;) )
Répondre
Publicité