Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
21 novembre 2008

Je vous présente ma copine Soso et le SosoShop!

Soso est une copine d'études que j'ai retrouvée il y a peu.
Et quelle bonne surprise de découvrir qu'une passion commune nous unie: la bricole et la débrouille!
Moi avec mes tissus et elle avec ses bijoux gourmands!

Bracelet_Miloscoya

Soso concocte ses bijoux, breloques et décorations avec beaucoup de minutie. C'est une créatrice qui imagine, invente et rêve ses petits trésors tels des bonbons.

Je vous ai rapporté quelques photos de sa dernière vente privée, spéciale bonnes copines, histoire de vous faire succomber.
Moi j'ai craqué et je crois que cette année, le père Noël a trouvé de bonnes idées!

VPSOSOSHOP

Une petite info pour les lyonnaises: Soso organise une vente privée début Décembre à Lyon.
Je vous donnerai les infos quand ce sera confirmé.
Retrouvez le SosoShop sur http://thesososhop.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité