Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
3 février 2012

C'est la St Valentin !

Le 14 février approchant, voilà que resurgit l'éternel débat :  êtes-vous pour ou contre la St Valentin ?

Il y a celles qui sont contre cette occasion purement mercantile d'afficher son amour et celles qui ne boudent pas leur plaisir et profitent de l'instant, si rare soit-il !

Alors comment faire plaisir à l'être aimé sans succomber à la tentation commerciale ?
Voici peut-être la solution pour "rabibocher" les 2 camps.

En ces temps de crise où le porte-monnaie a le moral en berne, pensons récup, recyclage, Do It Yourself !
Et voilà une très bonne manière de faire plaisir, en y mettant du sien et en confectionnant par soi-même et avec Amour !
N'est-ce pas la plus belle preuve d'amour ?
Pour toutes celles qui sont tentées par la création maison, des tonnes de sites web et autres blogs regorgent de bons plans et de bonnes idées à partager.
Et pour ne citer qu'eux : http://my-diy.fr/ et http://www.idees-diy.fr/ (mes préférés :)

Pour ma part je dis "Oui" à la St Valentin, et je vous propose l'atelier couture de la St Valentin : le coussin Coeur à fabriquer vous-même et à offrir à votre joli-coeur !

Coeur_StValentin_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité