Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
28 mars 2011

Le Printemps est enfin arrivé ! (avec son lot de bonnes idées)

Récit du week-end (qui ne saurait rester exceptionnel !)

Qu' il est agréable de profiter des premiers rayons tout neufs et des températures printanières qui vont avec !
Un programme qui sent bon le farniente et le "bullage" en plein soleil !!

Enfin quoi, pas de honte à ça, de toute façon j'avais rien à faire ce week-end là ! (heu ... ??)
Sauf que griller au soleil, ça me ressemble (pas) beaucoup .... enfin si mais avec quelque chose à faire au moins !Siroter un thé ok, faire une partie de Sept familles avec Bambino c'est fait, feuilleter le dernier MC idées et je commence à somnoler ... non là je vois pas ??

Bref à court d'imagination, je me rabats malgré moi sur ce que je sais faire de mieux après tout !

Trois bouts de tissus, une aiguille et du fil plus loin, voici à quoi ressemble ma séance "décontract" : de jolis bracelets bonbon ! Grrr la vie est dure tout de même !

N'en déplaise à toutes les coquettes que vous êtes et qui trouveront forcément leur bonheur sur www.kidichou.fr
Et pour celles qui voudraient essayer à leur tour, la version Kit sera bientôt dispo sur www.lheuredeslucioles.fr


A quand la prochaine séance de soleil pour découvrir de nouvelles idées ??

Plus d'infos et plus de modèles sur www.kidichou.fr
BraceletBonbon BRBL08 BRBL04 BRBL03 BRBL02 BRBL01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité