Aujourd'hui, plus qu'un Coup de Coeur, c'est ma curiosité qui m'amène à vous parler du premier calendrier de l'avent à 1 million de dollars ... seulement !

Effet crise au pays du luxe ou simple arrogance de la marque Porsche ? Cette folie des grandeurs offre un joli petit lot de suprises plus prestigieuses les unes que les autres : un chronographe en or (ou montre de luxe pour les non-initiés), un yacht de 8 mètres (ok petit, mais yacht quand même!), une petite cuisine personnalisable (of course!) et j'en passe.

Sa rareté en fait aussi l'objet le plus convoité de ce Noël 2010 ! Avec 1 exemplaire vendu par continent, il va y avoir la course !!!!

En plus moi je le trouve surper style ! Non franchement bravo le design, un bel emballage façon frigo à faire trôner au milieu du salon ! Je suis contente de pas être riche cette année tiens.

Une question subsiste : mais comment ont-ils fait pour y faire entrer tous ça ? Mystère !

Et pour être un peu sérieuse, je vous invite à vous promenez sur le site http://www.tomsguide.fr/style/ pour y découvrir tout un tas de trouvailles technologiques voire extravagantes mais bien sympas !

Gadget_Porsche_Design_Gift_Avent_Calendar_J_G_263788_13