Je lance aujourd'hui une nouvelle rubrique intitulée  1 jour, 1 Coup de Coeur

Parce qu'il y a plein de bonnes choses à grignoter sur la toile et beaucoup de talents encore cachés, qui me font craquer !
Venez découvrir mon Coup de Coeur et qui sait, peut-être aurez-vous la surprise d'en faire partie !

Focus aujourd'hui sur " Marlouzette " et ses poupées à découper

Un nom rigolo, une bouille sympa, voilà Marlouzette et ses poupées qui font le bonheur des enfants créatifs !

C'est au détour d'une allée du Salon Création & Savoir-faire 2008 que j'ai fais la connaissance de Malène, créatrice de Marlouzette. Son stand ressemblait à une caverne d'Ali baba où une foule de poupées en feutrine semblait vivre en pafaite harmonie. Un vrai voyage sur la planète Marlouzette !!

Partie du constat tout simple que les enfants adorent bricoler, Marlène a mijoté sa petite idée et a fait naître un monde de rêves et d'imagination.

Son concept de jouet-créatif se présente sous la forme d'une plaque de feutrine déja cousue et déja rembourée. Il ne reste plus qu'à découper la poupée et ses accessoires, pour les assembler ! Et en plus la poupée est réalisable par les plus petits, dès 4 ans avec l'aide d'un adulte.
Il ne m'en fallait pas plus pour craquer et acquérir ma première poupée Marlouzette, que mon fiston a adoré créer de ses propres mains !

Vitaminée, enjouée, Marlène est aussi attachante que ses poupées !  Un grand bravo pour cette belle réussite au féminin, qui nous fait toutes rêver !

http://www.marlouzette.fr/

MarlouzetteMarlouzette_boite_fleurs