Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
11 juin 2010

Fêtez les papas comme il se doit !

Après les mamans, c'est au tour des papas d'être gâtés !
On a été tellement comblées par les créations de nos loulous, que les papas attendent leur tour avec impatience !

Comme je n'ai rien pour eux dans mes cartons, j'ai déniché cette super idée chez mon amie Cath, épicière gourmande et rétro ( mais pas trop ! )

Soirées tartines en famille !

Coffret_tartines_4Coffret_tartines_2Coffret_tartines_3

Le samedi soir, pendant que les parents racontaient leur semaine, les enfants toastaient de délicieuses tranches de pain en guise de souper... Nous adorions ces petits repas au salon.
Un cadeau gourmand à offrir à l’heure de l’apéritif ou à déguster en duo pour une grignote sur la table du salon…

Si vous craquez c'est à commander chez Un caillou dans la poche

Moi je craque car j'adore les tartines (pas gourmande pour 2 sous !! hein Cath ! ).
Dommage que ça ne soit que pour Mister !! Allez j'arriverai bien à lui grapiller une tartinette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité