Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
10 février 2010

Du Blanc pour Haiti

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme.
Le principe, réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février.
Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !

Merci à tous de votre générosité

Une Galinette pour les enfants :
Retrouvez Galinette et des centaines d'autres creations originales (oui oui, des centaines! ) en vente, pour venir en aide aux enfants d'Haiti.
Tous les benefices sont reverses au profit des enfants alors faites passer le message et rendez-vous le 13 fevrier prochain sur
http://blogopowerhaiti.canalblog.com/

GALINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour le commentaire, ma poulette en guest star pour l'opération Du Blanc pour Haiti adooore !
Répondre
R
Trop fan de cette petite poulette ! je découvre le blog à l'occasion de l'opération pour Haïti, et je crois que je vais revenir ;o)
Répondre
Publicité