Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
Le blog des Lucioles
1 mai 2009

Les ateliers Créa des Lucioles

Hotesses2

Depuis le printemps, l'heure des Lucioles organise des Ateliers Créa à domicile: déco, mode et accessoires, il y en a pour tous les goûts.

Entièrement gratuit, l'atelier Créa vous propose de réaliser par vous-même une création personnelle, unique et originale.

J'anime les ateliers moi-même: je partage mon savoir-faire, mes conseils et astuces pour vous faire découvrir la couture facile.

C'est un vrai moment de convivialité et de créativité à partager entre amies: invitez vos amies et accueillez chez vous un atelier Créa.
Après-midi, soirée, week-end, choisissez le moment qui vous convient en fonction de votre emploi du temps.

A la fin de l'atelier, je vous présenterai les dernières créations l'heure des Lucioles, que vous pourrez acheter si vous le souhaitez.

P1140639

Comment accueillir un atelier Créa ?

C'est très simple: il suffit de réserver une date et d'inviter des amies, parents, collègues...
Je me charge ensuite d'organiser l'atelier et d'y apporter tout le matériel nécessaire.

Et j'offre un cadeau à chaque hôtesse pour la remercier de sa participation.

Pensez dès maintenant à réserver pour vous-même, pour faire une surprise à une amie, pour faire un cadeau ...


Si vous êtes intéressée, contactez-moi :
info@lheuredeslucioles.fr

Pour en savoir plus, consultez la documentation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet atelier.<br /> Bon souvenirs...<br /> <br /> http://www.facebook.com/photos.php?id=126477564032287#!/photo.php?fbid=168754749804568&set=a.126731870673523.21643.126477564032287<br /> <br /> <br /> Maïa
Répondre
Publicité